Banner

The School

La Monash Business School est une école dynamique et évolutivequi propose un enseignement, un apprentissage, une érudition et des recherches de la plus haute qualité.

C'est passionnant de faire partie de la Monash Business School alors qu'elle met en œuvre un programme ambitieux visant à transformer le monde des affaires en faisant progresser les connaissances tout en relevant les défis mondiaux. Nous avons l'envergure, l'expertise, les relations professionnelles et les sources de financement nécessaires pour réaliser notre mission de jouer un rôle positif dans un monde en mutation.

La Monash Business School est :

  • une école de commerce axée sur la recherche. Nos programmes mettent en évidence les connaissances, la qualité et la rigueur qui découlent de notre expertise reconnue dans les disciplines clés du commerce et de l'économie.
  • intégrée à l'Université Monash, l'université la plus importante et la plus diversifiée de l'Australie. Les possibilités de collaboration interdisciplinaire au sein de l'université étendent la portée et l'impact de notre enseignement et de notre recherche.
  • connectée à l'échelle mondiale. Notre empreinte internationale exceptionnelle facilite notre accès direct aux principaux centres d'affaires du monde entier.

Nous faisons partie du top 1% des écoles de commerce du monde à avoir obtenu la prestigieuse « triple couronne » d'accréditation par les trois principaux organismes mondiaux d'accréditation des écoles commerciales – AACSB, EQUIS et AMBA – et la seule école du "Group of Eight" (Groupe de huit universités australiennes) à avoir obtenu cette accréditation.


Notre mission est de mener des activités de recherche et d'enseignement de la plus haute qualité dans le but de jouer un rôle positif dans un monde en mutation.


Nos activités couvrent l'enseignement et la recherche dans toutes les grandes disciplines du commerce et de l'économie. Chacune de ces activités est conçue et soutenue par les liens que nous avons noués avec les communautés de nos partenaires. Nous proposons la gamme complète de programmes éducationnels, notamment :

  • Diplômes de Bachelor (4 ans)
  • Masters spécialisés « by coursework » (articulés autour d'un programme de cours)
  • Programmes de Master of Business Administration (MBA et Executive MBA)
  • Masters "by research" (articulés autour d'un mémoire de recherche)
  • Programmes doctoraux de l'université Monash
  • Formation de cadres

Banner

The School

Monash Business School is a dynamic and progressive academy delivering the highest quality teaching, learning, scholarship and research.

It is an exciting time to be part of Monash Business School as we progress our ambitious agenda to transform business by advancing knowledge and addressing global challenges. We have the reach, expertise, professional relationships and sources of capital to realise our mission of having a positive impact on a changing world.

Monash Business School is:

  • a research-intensive business school. Our programs reflect the knowledge, quality and rigour which stems from being the recognised expert in key business disciplines.
  • embedded within Monash University, Australia's largest and most diverse university. The opportunities for interdisciplinary collaboration within the university extend the reach and impact of our education and research.
  • connected on a global scale.Our unique international footprint facilitates our direct access to major business hubs around the world.

We are among the 1% of business schools in the world to have achieved the elite 'triple crown' of accreditation by the three major global business school accreditation bodies –AACSB, EQUIS and AMBA – and the only Group of Eight Australian university to have done so.


Our mission is to engage in the highest quality research and education to have a positive impact on a changing world.



Our operations cover education and research, across all major business and economics disciplines. Each are informed and supported by engagement with our stakeholder communities. We offer the full spectrum of degree programs including:

  • bachelor degrees
  • specialist master degrees by coursework
  • Master of Business Administration programs (MBA and Executive MBA)
  • Master's by Research
  • Monash doctoral programs
  • executive education.