Banner

Programs

À mesure que l'Asie-Pacifique s'achemine vers une économie de plus en plus axée sur les connaissances, les gens se rendent de plus en plus compte des avantages transformateurs de l'enseignement supérieur. Étant l'un des principaux prestataires d'enseignement commercial de la région, nous sommes particulièrement bien placés pour réaliser ce potentiel. Nous proposons un programme d'études commerciales supérieures visant à développer les connaissances théoriques et les compétences pratiques qui produisent des diplômés exceptionnels, responsables et très recherchés.

Un riche éventail académique

Nos programmes académiques se distinguent par le grand choix de cours et de disciplines commerciales. La stratégie de l'École est de créer un programme d'études novateur, ouvert sur l'extérieur et soutenu par des espaces d'apprentissage de premier ordre, par une combinaison de méthodes d'enseignement, et des possibilités de développer les compétences académiques, de recherche et de travail.

Nous préparons nos étudiants à vivre la passion de leur discipline, en leur donnant l'expérience et la confiance nécessaires pour agir dans un environnement mondial. Nous leur apprenons à travailler de façon autonome et à développer l'esprit critique et analytique, et les compétences cruciales pour de futurs chefs de file. Notre objectif est de produire des diplômés qui regardent au-delà de leur discipline pour comprendre les problèmes du monde et trouver des solutions innovantes.

Des activités parascolaires très diverses

Notre large programme d'activités parascolaires dote les étudiants de la compréhension et des compétences obligatoires pour la mondialisation des activités commerciales du XXIe siècle. Ces activités permettent aux étudiants de participer à :

  • un programme d'échanges internationaux qui expose les élèves à divers pays et cultures.
  • l'intégration du travail et de l'apprentissage par le biais d'unités de stages et d'apprentissage expérientiels.
  • des possibilités de croissance personnelle et de leadership qui nourrissent l'esprit ambitieux de nos étudiants

Ces programmes aident nos étudiants doués à développer leurs capacités personnelles et de leur leadership. Ils développent des attitudes éthiques et encouragent la pensée novatrice, l'esprit d'entreprise et des aptitudes de travail en équipe.

Banner

Programs

As the Asia-Pacific region moves towards an increasingly knowledge-based economy, more people are realising the transformative benefits of higher education. As one of the region's leading providers of business education, we are uniquely placed to fulfil this potential. We offer an advanced business curriculum designed to develop theoretical knowledge and practical skills, and produce distinctive, responsible and sought-after graduates.

A rich academic offering

Our academic programs are distinguished by the breadth of course and business disciplines on offer. The Business School's strategy is to create an innovative, outward-looking curriculum which is supported by first-class learning spaces, blended approaches to delivery and opportunities to develop academic, research and workplace skills.

We equip our students with a passion for their discipline but also with the experience and confidence to operate in a global environment. We teach them to work independently and to develop critical and analytical thinking - skills crucial for future leaders. Our goal is to create graduates who look beyond their discipline to understand the world's problems and to find innovative solutions.

A diverse co-curricular experience

Our broad co-curricular experiences equip students with the understanding and skills required for the global scale of 21st century business. This experience enables students to participate in:

  • international exchange programs that expose students to a diversity of countries and cultures
  • the integration of work and learning through experiential learning and internship units
  • leadership and personal growth opportunities that nurture our students' ambitious spirit

These programs help our high-achieving students foster their leadership and personal capabilities. They develop ethical attitudes and encourage innovative thinking, entrepreneurship, and teamwork skills.